Jade, 25 ans, a obtenu un Bac professionnel Esthétique en 2015 avant d’effectuer 2 années en alternance en Thalassothérapie à Dinard pour son BTS management esthétique qu’elle a obtenu en 2018.
Après avoir travaillé dans le monde du luxe en parfumerie et en thalassothérapie, Jade a souhaité rejoindre Epiloderm® pour retrouver plus de contacts humains sur le long terme et surtout nouer de vraies relations de confiance avec ses clientes.
Pour Jade, l’esthétique est forcément un métier de passion où le contact humain occupe une place primordiale. Il faut beaucoup de douceur, d’écoute, d’empathie et avant tout aimer prendre soin des autres pour s’épanouir dans ce métier. « Je crée une relation privilégiée avec chaque personne car j’écoute leurs besoins. Ainsi, je peux au mieux les conseiller, que ce soit pour la prestation ou pour un produit de beauté. Une relation de confiance doit s’établir entre l’esthéticienne et son client, c’est primordial ! » déclare Jade.
Lorsqu’on parle d’esthétique le premier mot qui vient à l’esprit est « beauté » avant « bien-être ». Pourtant, le rôle de l’esthéticienne est avant tout d’accompagner les personnes pour qu’elles se sentent bien dans leur corps et passent un moment de bien-être. Chez Epiloderm® Studio, l’épilation est – au même titre que les autres prestations – un moment de bien-être, un véritable soin.