Duux, leader européen des solutions de traitement de l’air, présente l’humidificateur d’air Beam Mini 2. Une version améliorée du Beam Mini, qui allie l’humidification de l’air à l’aromathérapie pour pouvoir profiter d’un moment de bien-être quotidien à la maison.
En cette période hivernale, il est essentiel d’avoir un humidificateur à la maison pour atténuer l’effet du chauffage sur notre organisme. Humidifier l’air ambiant permet d’augmenter le bien-être et de favoriser une meilleure santé en maintenant un taux d’humidité idéal pour l’organisme.
L’hiver, nous pensons souvent en premier lieu au froid qui rend la peau sèche et nous oublions qu’à l’intérieur de nos maisons c’est le chauffage qui rend l’air sec. Un air trop sec peut accentuer les maux du quotidien (congestion nasale, yeux irrités…) mais aussi rendre la peau sèche par exemple.
Beam Mini 2 est un élégant humidificateur d’air doté de la technologie d’ultrasons, dont le principe repose sur le traitement de l’eau par vibrations ultrasoniques inaudibles. Il est équipé d’un réservoir d’eau de 3 litres qui permet d’augmenter l’humidité de l’air dans la pièce où il est installé. L’eau est dirigée vers une membrane et la fréquence favorise l’élimination des microbes. Tandis qu’une plaque ultrasonique permet de vaporiser l’eau. Enfin, un ventilateur se charge d’envoyer une légère brume (3 niveaux) dans la pièce à humidifier. Les humidificateurs sont adaptés pour une utilisation dans toutes les pièces à vivre, et en particulier dans les chambres pour favoriser un sommeil réparateur et limiter le développement des maladies.
Et pour pousser l’expérience du bien-être à son maximum tout au long de la journée, Beam Mini 2 intègre désormais un plateau d’aromathérapie pour diffuser des huiles essentielles. En fonction des besoins du moments, il suffit par exemple d’ajouter quelques gouttes d’huile essentielle d’eucalyptus pour aider à la concentration, ou quelques gouttes d’huile essentielle de lavande pour favoriser l’endormissement.