Les cartes SD PNY X-PRO 90 UHS-II sont idéales pour capturer des photos haute résolution en mode rafale séquentielle, des vidéos 4K et 8K en continu de 7680 x 4320.

PNY Technologies, fournisseur global de composants et solutions de stockage annonce aujourd’hui la sortie de la gamme X-PRO 90 composée de cartes mémoire flash SD UHS-II à vitesse vidéo V90, qui vient s’ajouter à la gamme de cartes SD. La nouvelle gamme de cartes mémoire flash X-PRO 90 bénéficie de la toute dernière technologie UHS-II ultra rapide. Ces cartes offrent les performances nécessaires aux photographes professionnels et aux amateurs pour capturer facilement du contenu de haute qualité.

Exploiter la puissance de l’UHS-II
Les cartes mémoires flash SD X-PRO 90 UHS-II de PNY ont été conçues pour satisfaire les besoins des photographes et vidéastes professionnels en exploitant la puissance de l’UHS-II. Le bus UHS-II présente de réels avantages par rapport à son prédécesseur l’UHS-I et il a été conçu pour supporter les applications les plus exigeantes, en particulier les applications d’écriture intensive comme la réalisation de vidéos 4K et 8K. Ces cartes SD brillent vraiment lorsque le débit binaire maximal et la fréquence d’images maximale sont nécessaires pour tirer pleinement parti des capacités de l’appareil utilisé.

Conçu pour accélérer considérablement le flux de travail
L’UHS-II offre des vitesses de bus jusqu’à deux fois supérieures à celles de l’UHS-I en utilisant deux rangées de broches pour le transfert de données. Lorsqu’il fonctionne en mode semi-duplex, le bus UHS-II utilise les deux rangées pour transférer les données dans la même direction, ce qui permet à la carte d’atteindre des transferts allant jusqu’à 300 Mo/s3 en lecture séquentielle et 280 Mo/s3 en écriture séquentielle ! Cela signifie que l’utilisateur peut filmer des vidéos à des vitesses incroyables. Le bus UHS-II peut également fonctionner en duplex intégral (à la moitié de la vitesse du mode semi-duplex), dans lequel chaque rangée transfère des données dans la direction opposée en même temps, permettant le déplacement du contenu de l’hôte à la carte et vice versa, simultanément. L’utilisateur peut ainsi exécuter deux tâches à la fois, ce qui accélère considérablement la vitesse d’exécution des activités d’édition de postproduction et se traduit par des flux de travail incroyablement efficaces.5