Comment penser l’industrie en 2035 ?
DV GROUP présente son plan pour la prochaine décennie
Grigny (62), le 22 février 2025 – DV GROUP, leader européen en Ingénierie, Maintenance et Contrôle, dresse le bilan de son plan décennal 2015-2025 et dévoile son plan stratégique pour 2035. Avec l’ambition d’atteindre 100 millions d’euros de chiffre d’affaires et de renforcer sa présence à l’échelle européenne, ce plan marque une nouvelle étape dans la transformation de l’entreprise, tournée vers les transitions numérique et écologique de l’industrie.
Depuis 1965, cette ETI familiale des Hauts-de-France s’attache à optimiser la performance des usines grâce à des projets industriels novateurs dans des secteurs tels que l’agroalimentaire, la métallurgie et l’automobile… Forte de collaborations prestigieuses, DV GROUP s’impose aujourd’hui comme un acteur clé de l’industrie 4.0.
Entre 2015 et 2025, l’entreprise a connu une croissance remarquable. Son chiffre d’affaires a doublé, passant de 25M€ à 50M€, tandis que ses effectifs sont passés de 150 à 350 collaborateurs dans l’ensemble du groupe. Son empreinte européenne s’est également étendue avec des implantations en Espagne, Portugal, Italie, Allemagne, Autriche et dans le Benelux.
Ces succès s’accompagnent d’avancées stratégiques majeures, notamment l’acquisition et le partenariat de deux start-ups (Fealinx et DI-Analyse), la digitalisation complète de ses processus et un partenariat privilégié avec Siemens. Fort de ces acquis, DV GROUP aborde son Plan « UP 2035 » avec l’ambition de consolider sa position de leader et d’accompagner ses clients dans un monde industriel en pleine mutation.
La mission d’Open2Europe, est de mettre en avantles stratégies de communication RSE et de gérer les relations presse en Europe.
La mission d’Open2Europe, est de mettre en avant les dirigeants et de gérer les relations presse en Europe.