ESCP s’associe à deux établissements prestigieux, l’Institut Pasteur et CentraleSupélec, pour lancer à la rentrée académique 2022 de nouveaux programmes de spécialisation. Elle renforce ainsi sa stratégie d’hybridation des compétences en Arts-Business-Cultures-Diplomacy-Engineering (ABCDE).
L’ambition de ESCP est de former des leaders responsables en les préparant aux défis de demain grâce à une approche multidisciplinaire et l’acquisition de compétences hybrides.
Selon le Professeur Léon Laulusa, Directeur général adjoint chargé des affaires académiques et internationales : ”ESCP se place à l’avant-garde en offrant des formations d’excellence au contenu pédagogique innovant. Ces deux nouvelles spécialisations multi-compétences (entrepreneuriat et santé, management et ingénierie) et professionnalisantes anticipent et répondent parfaitement aux exigences des métiers de demain.
ESCP fait le choix de s’associer aux meilleures institutions, avec qui elle partage des valeurs communes, afin de former les leaders fonctionnels de demain.”