Fitness Park est fier d’annoncer l’ouverture de son 300ème club, une étape majeure dans le développement du groupe. Quelques mois après avoir franchi le cap du million d’adhérents, positionnant Fitness Park Group N°1 européen en réseau de franchise avec la meilleure progression en termes de chiffres d’affaires et de membres dans le TOP10 Europe (étude Deloitte – European Health & Fitness Market – Report 2024), Fitness Park confirme une nouvelle fois sa place d’acteur majeur sur le marché du fitness et continue de faire rayonner les bienfaits du sport sur tous ses territoires avec une raison d’être claire : offrir le meilleur du fitness, au meilleur prix, au plus grand nombre.

RENDRE LE SPORT ACCESSIBLE A TOUS EN DEVELOPPANT SON RESEAU A L’INTERNATIONAL

Créée en 2009, l’enseigne compte désormais 300 clubs installés dans 4 pays : France, Espagne, Portugal et Maroc, et elle ne compte pas s’arrêter là, puisqu’elle ambitionne d’ouvrir plus de 50 salles de sport supplémentaires courant 2024 et s’ouvrir à d’autres pays sur le modèle de la master franchise.

Ce développement témoigne d’une ambition forte du groupe à rendre accessible le sport à tous en s’engageant envers un mode de vie sain et actif. Au-delà de cette ambition, le Groupe Fitness Park transmet aussi au quotidien son savoir-faire et ses conseils à son réseau de franchisés pour l’aider à se développer rapidement et dans les meilleures conditions.

Le cap des 300 clubs a été franchi avec les ouvertures consécutives des Fitness Park de Saint-Brice-sous-Forêt (95), Arcueil (94) et Anthy-sur-Léman aux portes de Thonon-les-Bains en Haute Savoie (74).

« Après l’immense fierté du cap des 1.000.000 d’adhérents qui nous font confiance au quotidien. Cette 300ème ouverture marque un tournant pour Fitness Park. Être aujourd’hui un acteur majeur du fitness en Europe est l’aboutissement d’un effort collectif extraordinaire qui n’a pas l’intention de s’essouffler pour continuer de faire grandir le réseau Fitness Park toujours plus loin. » explique Philippe HERBETTE, Président Fitness Park Group, qui vise plus de 100 nouvelles ouvertures de clubs d’ici fin 2025.