Nous sommes ravis d’annoncer que Fitness Park et HYROX (« The World Series of Fitness Racing »), prolongent leur partenariat pour l’année 2024, avec des événements prévus à Bordeaux le 27 avril, à Nice le 12 octobre, ainsi que les Championnats du monde HYROX qui se tiendront à Nice du 7 au 9 juin 2024.

Mais ce n’est pas tout ! Nous unissons également nos forces pour la deuxième fois en créant une édition conjointe : le Fitness Park HYROX Parisqui se déroulera les 9 et 10 novembre prochains.

Créée en 2009, avec bientôt plus de 300 clubs en France et à l’international, Fitness ParkElue Marque de l’Année 2024*, attire aujourd’hui plus d’un million d’adhérents. Nos membres Fitness Park auront la possibilité de se préparer à l’événement mondial HYROX dans leurs clubs préférés de deux manières : en toute autonomie grâce à notre programme d’entraînement dédié disponible sur notre application Fitness Park, ou en participant à des cours collectifs de préparation à l’HYROX dans les Fitness Park partenaires (liste des salles disponibles sur le Gym Finder HYROX).

“Nous sommes heureux d’associer à nouveau notre nom au phénomène mondial HYROX pour ces prochaines éditions en France. Au-delà de notre passion pour le sport et le fitness, nous partageons les mêmes valeurs que sont le respect, la discipline, l’esprit d’équipe et, surtout, le dépassement de soi. A travers ce partenariat, Fitness Park va permettre à tous ses adhérents, débutants ou experts, domiciliés dans toute la France de pouvoir s’entraîner dans ses espaces cross-training pour les prochaines compétitions HYROX en France.” Jean-Philippe FERRIER, Directeur Marketing Communication Fitness Park Group

HYROX est bien plus qu’une simple compétition tendance dont tout le monde parle ; c’est un véritable sport et un mode de vie à part entière. Accessible, variée et offrant une pratique complète, elle invite les passionnés de tous niveaux à relever un défi excitant et à adopter une nouvelle routine sportive. Aujourd’hui, beaucoup d’athlètes dans le monde se sont tournés quasi exclusivement vers des compétitions Hyrox.

Pour rappel, la course Hyrox consiste en 8x (1 kilomètre de course à pied + 1 mouvement fonctionnel). Avec ses différentes divisions, chacun peut trouver l’objectif qui lui correspond en fonction de ses envies et de son niveau sportif.