Sélectionner une page

Jennifer Goin, 29 ans, coach sportive Fitness Park, est passionnée de sport depuis son plus jeune âge. Elle a pratiqué la gymnastique artistique en compétition mais également la GRS, la danse, le tennis et le ski. Titulaire d’un BPJEPS AF Double Mention (Musculation / Cours Collectifs), Jenny donne à la fois des coachings et des cours collectifs, notamment pour la plateforme Home Park de Fitness Park depuis septembre 2022.

L’EQUILIBRE MORAL ET PHYSIQUE POUR LIGNE DE CONDUITE

  • En 2016, à l’âge de 21 ans, elle débute la musculation en salle de sport et 2 ans plus tard elle rejoint Fitness Park pour progresser davantage et avoir accès à une plus grande salle.
  • Pour Jenny, le sport est vraiment synonyme d’équilibre mental et physique « Un esprit sain dans un corps sain », on a qu’un corps alors il est important d’en prendre soin. L’activité sportive pousse également au dépassement de soi et à gagner en confiance et en affirmation de soi.
  • Jenny a à cœur de donner à chacun les clés d’une pratique sportive adaptée selon ses besoins et ses objectifs : « Ce que j’aime dans mon métier : transmettre une passion, de l’énergie et pouvoir apporter un moment de bonheur dans la journée de chacun ».

Sa vocation ? aider un maximum de personnes à se sentir mieux physiquement, mentalement et surtout réussir à garder cette hygiène de vie le plus longtemps possible.

« Fitness Park est l’enseigne qui allie matériel de qualité, prix accessible et surtout une ambiance sur place qui pousse à se dépasser » déclare Jenny, Coach sportive Fitness ParkJenny est disponible pour répondre à vos questions, veuillez contacter le service presse pour toute demande.

À propos de Fitness Park :
Créée en 2009, Fitness Park est aujourd’hui la marque de fitness préférée des Français*. Enseigne haut de gamme à prix accessibles, Fitness Park compte plus de 270 clubs en France et à l’international en succursales ou licenciés, 320 000 m2 de surface, 1 million d’adhérents et a réalisé plus de 230 millions de chiffre d’affaires en 2022. En 2021 l’enseigne a lancé, sous l’égide de la Fondation de France, la Fondation Fitness Park qui s’engage dans la lutte contre la sédentarité, la reprise de confiance en soi et la réintégration des personnes en difficulté en soutenant des projets émergents et novateurs. www.fitnesspark-group.com **Étude réalisée par l’agence Cospirit en janvier 2023 sur l’image des salles de fitness, auprès d’un échantillon de 1000 répondants âgés de 16 à 35 ans.