Generix Group, fournisseur mondial de solutions logicielles collaboratives SaaS pour les écosystèmes de la Supply Chain, de l’industrie et de la distribution, a été choisi par JP Sá Couto, la plus grande entité de jp.group, pour mettre en œuvre son système de gestion d’entrepôt (WMS) et soutenir le processus de digitalisation et d’amélioration de la performance de la Supply Chain du distributeur portugais. Le projet, qui a déjà commencé, devrait durer neuf mois et permettre à JP Sá Couto d’optimiser ses opérations logistiques.

Présente à l’international, JP Sá Couto œuvre principalement dans le secteur des technologies de l’information et de la communication (TIC) et propose un portefeuille d’activités diversifié dans les secteurs de la distribution, de l’éducation, des services informatiques et des investissements.

Afin d’optimiser sa gestion d’entrepôt et d’améliorer les performances de sa chaîne d’approvisionnement, JP Sá Couto s’est tourné vers Generix Group pour la mise en œuvre d’une solution WMS évolutive et flexible capable d’automatiser ses opérations logistiques.

L’automatisation et la collaboration au cœur de la mise en œuvre du projet

PR_Generix_WMS_JP Sá Couto_FR_OK[70]