Ancien diplômé de l’ISC Paris, Thomas Mendonça intègre Fitness Park il y a 4 ans où il gravit les échelons avant de devenir Directeur Général Digital & Innovation en janvier 2020. A 33 ans, il est à la tête d’une équipe de 30 personnes avec qui il a pour ambition de « digitaliser » et « gamifier » encore davantage l’enseigne.
Après 3 années de R&D, d’analyses, d’études et de co-créations Fitness Park a mis au point en juin 2020 à Madrid un concept innovant de salle de sport basé sur l’expérience et le digital. Ce nouveau concept est voué à être développé dans tous les nouveaux clubs de l’enseigne, en France et à l’international, pour encourager la pratique sportive et fidéliser, grâce à la data, la personnalisation & la prédiction des résultats sportifs.
Fitness Park est convaincu que le marché du fitness va reprendre extrêmement vite car les français sont soucieux de leur santé*. Pour la reprise, l’enseigne souhaite améliorer et moderniser l’expérience en salle et miser sur la fidélité des adhérents avec ce nouveau concept.