Le Groupe IKOS, leader européen du conseil en ingénierie ferroviaire, poursuit son développement. En 2022, 150 nouveaux talents devraient rejoindre les rangs de l’entreprise, qui compte déjà 1 230 experts répartis dans ses 24 bureaux implantés en France, en Espagne, en Belgique, en Allemagne, en Suisse, au Royaume-Uni, en Italie, en Suède, au Portugal, au Maroc, aux États-Unis et au Canada.
En 16 ans d’existence, IKOS a su s’imposer comme un accélérateur de performance et d’innovation pour ses clients et un accélérateur de carrière pour ses consultants, tout en contribuant aux grands enjeux de développement durable du monde des transports. En 2022, le Groupe poursuit son développement.
150 embauches sont prévues en France cette année dans les principales villes de France dans lesquelles l’entreprise est implantée : Lyon, Lille, Toulouse et Nantes, et en région parisienne.
Les offres concernent aussi bien des ingénieurs expérimentés que des jeunes diplômés. Ciblées sur les secteurs du ferroviaire et de l’énergie, elles regroupent les différents métiers de l’ingénierie et couvrent des domaines variés : sûreté de fonctionnement, systèmes, matériel roulant, génie civil, etc.