Silk’n, acteur majeur dans le secteur de l’éléctrobeauté, lance le LED Face Mask : un masque de luminothérapie LED réparateur qui permet d’obtenir une peau radieuse. Grâce à ses diodes de différentes couleurs (rouge, jaune, bleue et violette), ce masque facial permet notamment de lutter contre le vieillissement cutané, l’acné et la sècheresse de la peau. Plus besoin de se rendre en institut, les séances de luminothérapie peuvent désormais avoir lieu depuis chez soi et à moindre coût !

4 couleurs de lumière LED pour améliorer l’apparence générale de la peau

Le masque Silk’n LED contient 90 diodes avec 4 couleurs de lumière LED. Chaque couleur fonctionne avec une longueur d’onde différente, selon leur profondeur de pénétration, pour un objectif de résultat spécifique :

  • La lumière rouge (622nm*) est celle qui agit le plus en profondeur. Elle permet d’améliorer la circulation sanguine, de stimuler le collagène et de réduire les ridules. Convient à tous les types de peaux.
  • La lumière jaune (592nm*) agit sur le derme. Elle aide à réduire les rougeurs, hydrater et améliorer l’élasticité de la peau. Convient aux peaux sèches.
  • La lumière bleue (463nm*) agit sur l’épiderme. Elle aide à réduire l’acné, la sécrétion de sébum et les cicatrices. Convient aux peaux grasses.
  • La lumière violette (425nm*) : combinaison de la lumière rouge et bleue, la lumière violette aide à réduire les toxines, les inflammations, les traces d’acné et les ridules tout en améliorant la circulation sanguine. Convient à tous les types de peaux.

*Symbole du nanomètre, désignant la longueur d’onde