Pour bien démarrer cette année, le 2 janvier dernier, Iron Bodyfit a ouvert un nouveau studio à Beynost.

Le 4ème studio de l’enseigne pour ces 2 franchisés et le 30ème dans la région !

Iron Bodyfit, leader sur le marché du bien-être par électrostimulation, annonce l’ouverture d’un nouveau studio à Beynost (01) dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Ce nouveau studio Iron Bodyfit est situé dans le département de l’Ain et c’est le 30ème de la région.

Ce studio Iron Bodyfit est dirigé par Dimitri Blanc et Léa Patissier, qui sont à la tête de 4 studios, dont 3 en France (Meyzieu, Tignieu-Jameyzieu, Beynost) et 1 en Suisse, à Frontenex.Avec plus de 178 studios à son actif (dont 121 en France), l’enseigne Iron Bodyfit est le premier acteur du secteur de l’électrostimulation en France. Solution rêvée lorsque l’on manque de temps pour se dépenser, Iron Bodyfit est la réponse idéale pour tous. Perte de poids, raffermissement, tonification, perte de cellulite, réduction des douleurs chroniques et remise en forme sont au programme. Le studio accueille 3 personnes au maximum par session, afin de garantir un accompagnement personnalisé. 

« Les avantages d’être franchisé Iron Bodyfit sont avant tout humain. La franchise qui se veut familiale est à l’écoute et disponible en permanence pour nous accompagner au quotidien dans nos studios. Être entrepreneur chez Iron Bodyfit, ça signifie faire partie d’un groupe, promouvoir et faire grandir le groupe par le développement et l’excellence de nos prestations et de nos studios.» déclarent Dimitri Blanc et Léa Patissier, dirigeants de ce nouveau studio.