Sélectionner une page

Antalis, leader dans la distribution de papiers, packaging & communication visuelle, n’a de cesse d’innover et de proposer des solutions toujours plus adaptées aux besoins et aux tendances du marché. Pour célébrer le lancement d’Olin Colours, anciennement connu sous le nom de Pop’Set, le groupe a développé un nouvel outil : Inspi Pack Olin Colours, un référentiel inspirant, ludique et informatif à destination des créatifs, des agences de communication et des imprimeurs. Ce nuancier est le troisième exemplaire de la collection Olin Inspi Pack, complétant ainsi Olin Design et Olin Origins.

Inspi Pack Olin Colours, un guide pour choisir le papier le plus adapté à chaque projet

L’objectif d’Inspi Pack Olin Colours et de guider les clients d’Antalis dans leur choix de papier. Pourquoi ce papier vibrant et coloré est un choix idéal pour ce projet créatif ? Pourquoi préférer ce grammage et plutôt qu’un autre ?

Autant de questions auxquelles Inspi Pack Olin Colours peut répondre en présentant :

  • Les différents procédés d’impression pour avoir une idée du résultat final,
  • Toutes les couleurs de la gamme offrant ainsi un potentiel d’inspiration infini,
  • La large gamme de grammages disponibles, de 80g à 700g.

L’Inspi Pack Olin Colours est déjà disponible auprès des experts papier Antalis. Antalis donne les outils nécessaires à ses clients pour les aider à réaliser leurs projets d’impression et d’emballage.

Olin Colours, une large gamme de papiers pour les besoins quotidiens

Anciennement Pop’Set, la gamme de papier proposée par Antalis dédiée à tous les projets (dépliants, mailings, affiches, cartes de visite, identité d’entreprise ou emballage), s’appelle désormais Olin Colours.   Pour l’occasion, elle se pare de 8 nouvelles couleurs (Cobalt, Baby Pink, Baby Blue, Blush,…) pour atteindre les 26 couleurs dont un nouveau noir certifié pour HP Indigo disponibles en 500g et 700g.

Toute la gamme est certifiée FSC, le papier provient d’arbres de forêts gérées afin de préserver la diversité biologique. Elle est également labélisée ISO14001 et ISO9001, haute performance environnementale du broyeur et normes de procédure élevées en usine, garantissant une qualité constante, mais aussi ECF, c’est-à-dire que le papier est blanchi en utilisant du dioxyde de chlore plutôt que du chlore gazeux.

À propos d’Antalis : Antalis est membre du groupe Kokusai Pulp & Paper, leader mondial de la distribution de papiers, d’emballages et de communication visuelle dont le siège social est basé au Japon. Le groupe, qui est coté à la bourse de Tokyo (ISIN JP3293350009) a réalisé un chiffre d’affaires de 659,1 milliards de yens* en 2023. En Europe, Canada et en Amérique latine, Antalis est le premier distributeur B2B de produits et de services dans le domaine des papiers et des emballages industriels, et le numéro deux de la distribution de supports de communication visuelle. Basé en région parisienne (France), Antalis est présent dans 31 pays, au service de plus de 100 000 clients avec une équipe de 4000 collaborateurs et des solutions e-commerce de pointe. Nos 83 centres de distribution, axés sur l’éco-responsabilité, offrent un service haut de gamme. *environ 4,3 milliards d’euros
Contacts presse :
Open2Europe – www.open2europe.com
Chloé Bécot – 06 38 67 11 14 – c.becot@open2europe.com
Solène Mathieu – 07 86 87 61 04 – s.mathieu@open2europe.com