La luminothérapie LED, également appelée photothérapie LED, est une technique couramment utilisée dans les salons de beauté. Elle utilise les rayons lumineux pour améliorer l’état de l’épiderme en stimulant l’activité cellulaire.
Après le succès de son masque LED pour le visage, Silk’n, acteur majeur dans le secteur de l’électro-beauté, innove encore avec ses deux nouveaux masques dédiés aux mains et au cou.
Le LED Hand Mask : le 1er appareil LED Therapy de Silk’n dédié aux mains
Avec le vieillissement, les mains apparaissent plus creusées et fripées. Pour lutter contre ces méfaits, le masque pour les mains développé par Silk’n utilise la luminothérapie par LED pour stimuler la production de collagène et atténuer les rides et les ridules.
Le masque LED cible également les taches de vieillesse, améliore la texture de la peau et lui donne un aspect plus ferme. Ce soin intensif rend les mains plus soyeuses, douces et jeunes.
Ce masque est équipé de 108 diodes LED offrant chacune 4 spectres lumineux différents agissant chacun sur une typologie de soins bien précis.
La séance ne nécessite que 10 minutes par main. Cela suffit pour lutter contre le vieillissement de la peau et améliorer l’aspect et la sensation des mains. Le masque est fabriqué en silicone souple, flexible, ce qui le rend confortable et doux au toucher.