Volotea prend acte de la décision de Pyrénia de reprendre la procédure au stade de l’analyse des candidatures. Volotea entend poursuivre sa participation et a pris toutes les mesures requises pour tirer toutes les conséquences de l’ordonnance du Tribunal administratif de Pau.
Volotea réitère son engagement en faveur de l’emploi en France, pays clé pour la compagnie où elle emploie plus de 400 salariés. La compagnie prévoit la création de plus de 200 emplois locaux supplémentaires en 2022.
Volotea, la compagnie aérienne des capitales régionales européennes, prend acte de la décision de Pyrénia de reprendre la procédure d’appel d’offres public pour l’exploitation de la ligne aérienne Tarbes-Lourdes / Paris-Orly à partir de l’examen des candidatures. Volotea, retenue dans un premier temps par le syndicat mixte Pyrénia comme mieux-disante, maintient sa participation à l’appel d’offres public pour l’attribution de la ligne et a pris toutes les mesures requises pour tirer toutes les conséquences de l’ordonnance du Tribunal administratif de Pau, même si elle en conteste devant le Conseil d’Etat le bien-fondé.