Antalis, leader dans la distribution de papiers, packaging & communication visuelle, n’a de cesse d’innover et de proposer des solutions toujours plus adaptées aux besoins et aux nouvelles tendances du marché. 

Antalis dévoile sa nouvelle campagne de communication ainsi que le nouveau positionnement de ses marques emblématiques de papiers recyclés Cocoon et Cyclus.

« It’s up to you to help preserve the environment » est le nouveau concept des gammes de papiers recyclés Cocoon & Cyclus basé sur l’implication et la responsabilisation de chacun.

Cette campagne de communication globale fait la promotion des papiers et outils Antalis et passe par un langage direct qui incite tacitement ses clients à participer à l’engagement pour l’environnement. Elle sera visible sur différents canaux du 22 janvier jusqu’au 29 mars en Digital sur le site d’Antalis, en Social Media sur Linkedin, Facebook et Instagram et en Print par le biais d’outils développés pour la force de vente sur les pays représentés par les marques partout en Europe.

La gamme Cocoon : 100 % recyclé, le papier qui rehausse les couleursLe papier Cocoon respecte et surpasse sans effort les normes qualitatives et environnementales. Grâce à une fabrication innovante, plus économe en énergie et plus respectueuse de l’environnement, ne nécessitant ni agent de blanchiment optique ni chlore, Cocoon est un papier couché et non couché 100 % recyclé qui rivalise à tous les niveaux avec les papiers traditionnels non recyclés.

La gamme Cyclus :Le développement durable a carte blanche.

Cyclus est un papier entièrement recyclé qui présente un caractère naturellement distinctif. Technique, certes, mais authentique au toucher. Son grain blanc, texturé et reconnaissable, est le résultat de processus de fabrication très stricts utilisant de la pâte à papier 100 % recyclée. Avec l’objectif de ne faire aucun compromis sur les questions environnementales, Cyclus peut se targuer d’une qualité d’impression capable de répondre aux normes requises.

À propos d’Antalis : Antalis est membre du groupe Kokusai Pulp & Paper, leader mondial de la distribution de papiers, d’emballages et de communication visuelle dont le siège social est basé au Japon. Le groupe, qui est coté à la bourse de Tokyo (ISIN JP3293350009) a réalisé un chiffre d’affaires de 659,1 milliards de yens* en 2023. En Europe, Canada et en Amérique latine, Antalis est le premier distributeur B2B de produits et de services dans le domaine des papiers et des emballages industriels, et le numéro deux de la distribution de supports de communication visuelle. Basé en région parisienne (France), Antalis est présent dans 31 pays, au service de plus de 100 000 clients avec une équipe de 4000 collaborateurs et des solutions e-commerce de pointe. Nos 83 centres de distribution, axés sur l’éco-responsabilité, offrent un service haut de gamme. *environ 4,3 milliards d’euros
Contacts presse :
Open2Europe – www.open2europe.com
Chloé Bécot – 06 38 67 11 14 – c.becot@open2europe.com
Solène Mathieu – 07 86 87 61 04 – s.mathieu@open2europe.com