Sélectionner une page

Le 1er décembre 2023 – Silk’n, leader mondial des appareils de beauté à usage domestique, présente sa dernière technologie innovante, le SilkyStraight, un lisseur titanium à infrarouge qui s’adapte aux différents types de cheveux, tout en les protégeant.

Ce nouveau lisseur SilkyStraight, utilise la technologie infrarouge pour une meilleure protection des cheveux et libère en même temps des ions négatifs pour moins de frisottis et des résultats impeccables. Il contient des plaques flottantes en titane pour un coiffage rapide et efficace. L’écran d’affichage LED dynamique permet de voir en un seul coup d’œil l’une des 12 températures sélectionnées.

Une technologie infrarouge
Le SilkyStraight a recours à la technologie infrarouge et génère des ions négatifs pour une plus grande protection des cheveux. Grâce à cette technologie, ils sont chauffés de l’intérieur alors que les plaques en titane réagissent sur l’extérieur des cheveux. De cette manière, ils sont coiffés plus rapidement en créant moins de dommages liés à la chaleur, ce qui permet de mieux préserver les cheveux. Le SilkyStraight est l’outil parfait pour tous les types de cheveux, même secs ou abîmés.

Une technologie ionique
Ce lisseur est doté d’un générateur ionique produisant plus de 20 000 000 ions/cm3 pour des résultats brillants et éclatants. Cette technologie, utilisée par le SilkyStraight, limite les effets statiques et maintient l’hydratation des cheveux.

Des plaques flottantes en titane
Les plaques en titane assurent un temps de chauffe très court et répartissent uniformément la chaleur afin que les cheveux soient moins endommagés. Ces plaques sont idéales pour coiffer tous les types de cheveux, qu’ils soient ultrafins, bouclés ou encore très épais. Par ailleurs, grâce à ces plaques, les frisottis et les mèches rebelles sont limités au maximum. Les plaques mobiles flexibles assurent un lissage et bouclage permettant de réaliser la coiffure souhaitée. Il offre des résultats plus lisses et plus durables.

Une température idéale et un coiffage facile
Le SilkyStraight offre de nombreux avantages comme une fonction de mémoire puisqu’il se rappelle de la dernière température sélectionnée et possède une fonction de verrouillage. Il s’accompagne également d’un câble d’alimentation de 3 mètres rotatif pour une grande liberté de mouvement. Bon à savoir : Ce fer à lisser est fourni avec une trousse de voyage thermorésistante pour l’emporter partout ce qui le rend idéal pour les voyages.

Prix conseillé SilkyStraight de Silk’n : 179 euros
Disponible chez Darty, Boulanger, La Redoute, Cdiscount et sur silk’n.fr
Pour en savoir plus sur le nouveau SilkyStraight, cliquez ici : https://silkn.fr/silkystraight
À propos de Silk’n :
Silk’n est le leader mondial des appareils esthétiques professionnels pour un usage domestique. La marque développe des produits de beauté dans différentes catégories : épilation durable, soins anti-âge et corps et coiffure. Elle est connue pour avoir lancé le premier épilateur à lumière pulsée pour le grand public en 2007. Depuis, plus d’un million d’exemplaires ont été vendus à travers le monde. Silk’n est présent sur les cinq continents, et depuis 2013 en France.
Contact Presse Agence Open2Europe : Chloé Bécot – 06 38 67 11 14 – c.becot@open2europe.com
Solène Mathieu – 07 86 87 61 04 – s.mathieu@open2europe.com